therapeuthe-caroline-de-surany-soin-distance
Séances holistiques

Le soin Hypnomagique par Caroline de Surany

Depuis quelques temps je ressens le besoin de travailler sur moi, que ce soit au niveau physique ou énergétique. J’avais fait une séance chez un magnétiseur en Décembre, et certaines choses ayant fait le chemin il me semble qu’il était temps d’aller un peu plus loin. Et comme l’univers met sur notre chemin les choses dont nous avons besoin, je suis tombée sur une annonce de l’hypnothérapeuthe Caroline de Surany qui parlait de ses nouveaux soins énergétiques.

J’ai aussitôt répondu, et nous avons convenu d’un rendez-vous très vite. Je vous en dis (un peu) plus dans cet article !

Le soin Hypnomagique, c’est quoi ?

L’idée de ce soin est venue à Caroline au fil de ses séances. Thérapeute en reiki et énergéticienne, elle a eu beaucoup de retours de personnes dont les maux physiques se sont apaisés au fil des séances alors que ce n’était pas le but recherché. Mais comme le lien corps/esprit est très fort, débloquer des émotions permet souvent de soulager des tensions physiques également.

Forte de ce constat, elle a décidé de tester une nouvelle forme de soin énergétique en partant des maux du corps. Le but ici n’est pas de chercher à comprendre leur origine, mais plutôt d’apprendre à les accepter pour mieux les relâcher.

soin-distance-énergetique

Mon avis sur le soin hypnomagique par Caroline de Surany

C’est donc à distance que j’ai fait ce soin, car Caroline de Surany vit à Nice. Nous avons pris rendez-vous par skype, c’est donc dans la sécurité de mon domicile que j’ai pu profiter de la séance.

Il est très important dans un endroit calme, sans risque d’être dérangé. Le but de ce soin est d’aller travailler sur une douleur du corps en particulier, j’ai donc naturellement choisi la migraine

Le déroulement de la séance

La séance commence par une méditation guidée, comme celle utilisée par un hypnothérapeute. Ce moment très agréable permet de se détendre et de créer un espace sécurisant. Puis il faut aller chercher la douleur et l’accueillir, la ressentir. Cette partie a été très facile pour moi tellement cette migraine est malheureusement familière.

Caroline a immédiatement compris que je prenais trop peu de temps pour moi et pour me détendre. Le comble pour une prof de yoga ! Mais il est vrai que mon activité de community manager et de rédactrice web freelance me prend beaucoup de temps, sans compter sur le stress de travailler en tant qu’indépendante …

J’ai ensuite ressenti une gêne au niveau du ventre. Tout comme la magnétiseuse en Décembre, Caroline a ressenti que je stockais beaucoup de colère et d’émotions en moi. Ça confirme bien quelques pistes de réflexion. Elle a aussi évoqué un deuil, partie beaucoup plus évidente pour moi puisque je sais exactement de quoi il s’agit.

Mais ce soin n’a pas pour objectif de comprendre l’origine des émotions, mais encore une fois, seulement de les accepter et de les accueillir.

Je suis sortie de ce soin beaucoup plus légère, plus détendue. Et surtout, je me suis fait des promesses. Surtout celle de prendre du temps pour moi dès que cela s’avère nécessaire ! Ma santé passe avant tout.

Je recommande donc chaudement ce soin ! J’ai particulièrement apprécié la douceur et la bienveillance de Caroline. Vous pouvez retrouver son site et la contacter ici. Vous pouvez aussi choisir un soin qui se concentre dès le début sur l’esprit et non sur le corps !

***

Si cet article vous a intéressé, voici mon expérience de consultation en astrosanté, et celle d’hypnose pour éliminer une phobie.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur Pinterest !

therapeuthe-caroline-de-surany

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *