séance chez un magnétiseur
Séances holistiques

Séance chez un magnétiseur : mon expérience

Peut-être avez-vous déjà envisagé de faire une séance chez un magnétiseur, mais vous ne savez pas trop à quoi vous attendre ? Même si chaque séance est différente (aussi bien d’une séance à l’autre pour la même personne, que d’un praticien à l’autre…), je vais vous parler de ma propre expérience, qui pourra vous donner une idée.

Comment choisir son magnétiseur ?

Avant tout je vais peut-être essayer de répondre à cette question. Car quand il s’agit de soin énergétique ou holistique, le ressenti que l’on a envers son praticien est primordial ! Un des meilleurs moyens est la recommandation, qui donne déjà un premier élan de confiance. Si personne de votre entourage, ou autour de chez vous, n’ai eu recours à un magnétiseur, alors renseignez-vous sur ceux près de chez vous. L’instinct devra faire le reste !

Pour ma part, c’est suite à une recommandation que j’ai sauté le pas !

séance chez un magnétiseur

Ma séance chez un magnétiseur

Ou plutôt chez une magnétiseuse ! Premier point important : dès le début je me suis sentie à l’aise, et en accord avec son énergie. Je pense que ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu’un pour la première fois et d’être gêné, mal à l’aise, ou avec un sentiment d’inconfort… Il ne faut pas que ce soit le cas ici !

Elle m’a demandé ce qui m’amenait, puis m’a posé toutes sortes de questions. Des questions d’apparence simple auxquelles il est en fait souvent difficile de répondre.

Par exemple : qui est Constance ? Qu’est-ce qui vous définit ? Qu’est-ce que la colère évoque pour vous ?

Chaque personne ayant ses spécialités, la magnétiseuse que j’ai consultée a commencé par effectuer de la numérologie, en fonction de mon nom, prénom et date de naissance. Ça a permis d’orienter la discussion sur mes forces et mes faiblesses.

L’introspection a continué par une liste de mots : je devais dire si ils faisaient résonner quelque chose en moi ou non, si j’étais assez d’accord avec ou pas… Chose très étrange, cet échange m’a fait monter les larmes aux yeux, moi qui ne pleure quasiment jamais devant autrui ! Tout est propice au lâcher prise.

Le simple fait d’être là démontre de toute manière la volonté d’aller de l’avant et l’ouverture d’esprit nécessaire au laisser aller.

La partie “soins”

Ayant notamment évoqué des tensions dans la nuque / le haut du dos, elle s’est tout d’abord concentrée à détendre cette zone. Tout étant lié dans le corps, elle a massé mes bras, des mains jusqu’aux épaules. Me détendre est souvent quelque chose de difficile (sauf quand je fais de la méditation), mais à force de patience je me suis incroyablement détendue ! J’ai vraiment senti des tensions partir…

Elle a travaillé aussi légèrement le haut du dos, puis a posé un bol tibétain dessus. Les vibrations ont vraiment résonnées en moi.

Enfin, elle a regardé du côté du ventre, car j’avais une tension au niveau du nombril, qui est vite partie également grâce à ses massages.

La dernière partie était vraiment consacrée au magnétisme, j’ai fermé les yeux et l’ai laissée travailler les énergies par ses mouvements de main.

***

Mon bilan

Je suis sortie de ma séance plus légère, comme si j’avais des soucis en moins à porter. J’avais l’impression d’être plus fluide, plus aérienne…

Je pense y retourner en début d’année prochaine pour un soin énergétique (car là j’y allais pour des problématiques assez spécifiques et localisées)

***

Si vous êtes du côté d’Evreux, n’hésitez pas à me contacter pour avoir ses coordonnées, je la recommande chaudement !

***

Avez-vous déjà testé une séance chez un magnétiseur ?  Votre expérience a-t-elle été similaire ? Je vous parle aussi ici d’un soin hypnomagique avec Caroline de Surany !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur Pinterest :

séance chez un magnétiseur

 

Commentaires

24 décembre 2020 à 14h39

Coucou!

J’aimerais beaucoup vivre ce genre d’expérience.. Elle doit faire un bien de fou.. J’aimerais aussi pouvoir y emmener ma mère qui a des soucis de santé en ce moment..

joyeuses fêtes de Noël!



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *