tapis-de-yoga-Baya-france
Yoga

Mes tapis de yoga Baya France

Vous me demandez souvent sur Instagram quel tapis de yoga j’utilise. Il faut savoir que j’en ai plusieurs et qu’ils sont tous très différents. Mais aujourd’hui j’avais envie de vous parler plus précisément de mes tapis de yoga Baya, marque dont je suis ambassadrice. D’ailleurs je vous propose un code promo Baya en bas de cet article 😉

Tapis de yoga Baya : gamme Intense

C’est le premier tapis que j’ai eu chez eux, et je dois avouer que c’est grâce à lui que j’ai eu un coup de coeur pour la marque. Ce tapis de yoga Baya, de la gamme intense, est parfait pour les pratiques dynamiques. Il a une texture en microfibre qui est parfaite quand on transpire. En revanche je ne le conseille pas pour les pratiques douces et sans transpiration car vous risquerez de glisser en chien tête en bas 😉

Il est très dense et lourd, malgré ses 3mm d’épaisseur. C’est ce qui en fait un tapis de qualité, mais pas idéal à transporter sur de longs trajets. En bref, c’est mon tapis parfait pour pratiquer mon vinyasa à la maison ! Il existe avec plein de motifs, c’est même dur d’en choisir un !

tapis-de-yoga-intense-microfibre-Baya

Mon tapis de la gamme Travel

Étant prof de yoga, il est important pour moi d’avoir un tapis léger et facile à transporter. C’est le cas de mon tapis de la gamme Travel. Il ne fait qu’un mm d’épaisseur ! On peut facilement le rouler, et même le plier dans un sac à dos.

Sa texture est très douce, en microfibre. Et là j’avoue avoir complètement craqué sur le motif Ajna, même si d’autres sont très beaux aussi !

C’est un tapis que je recommande vraiment pour l’emmener partout avec soi et pour les pratiques plutôt dynamiques. Il n’a pas le moelleux qui rend les pratiques douces confortables 😉

tapis-yoga-de-voyage

Mon tapis de yoga Baya personnalisé

Depuis la fin de l’an dernier, Baya propose un service de personnalisation ! Forcément, c’est le genre de chose que j’adore ! Vous pouvez choisir une gamme, un motif de base, puis changer totalement les couleurs. Il est même possible d’ajouter un mantra ou une phrase de son choix.

J’ai donc choisi un modèle de la gamme soft, dont j’apprécie vraiment le confort. Moi qui suis habituée aux tapis durs, c’est un bonheur que de sentir son moelleux.

Concernant la personnalisation, j’ai voulu rester dans des tons sobres. Mon idée de base était d’avoir un fond noir, mais cette couleur n’est pas disponible. Du coup j’ai opté pour du blanc et du doré, et je suis enchantée du résultat ! Le fait d’avoir un modèle unique, que je ne retrouverais pas ailleurs, me plait beaucoup !

tapis-de-yoga-personnalisable-baya

J’ai profité de ce photos pour vous montrer deux leggings et une brassière Baya. Je suis bluffée par la qualité. L’épaisseur et le maintien sont parfaits. Concernant la taille, je fais du 36, et le S me convient bien.

Les brassières sont présentes sous plusieurs formes et plusieurs niveaux de maintien. J’apprécie aussi la longueur des leggings, qui me vont parfaitement !

La marque propose aussi des accessoires, des coussins de méditation, des sangles, des bolsters… Bref, c’est un petit paradis pour les Yogis !

Et comme promis je vous propose un code promo Baya qui vous donne droit à -10€ sur le site. Pour des soucis d’équité entre ambassadrice je ne peux pas l’écrire. Vous pouvez me le demander par mail ou par message. Il se trouve en revanche écrit dans ma bio Instagram.

Ou si vous voulez deviner ce code de réduction Baya, il s’agit de mon prénom en majuscules suivi de “A15”.

Et pour retrouver facilement cet article sur Pinterest, vous pouvez l’épingler =)

code-promo-baya

Commentaires

6 avril 2021 à 22h33

Coucou!

tu es parée avec tout cet équipement! Les tapis sont très beaux, et toi tu portes de jolies tenues que je remarque!
Merci pour le code promo à partager!
bisous



7 avril 2021 à 9h02

Hello ! Magnifiques ces tapis !

Des bisous 🙂



8 avril 2021 à 14h45

Coucou,
Je trouve le modèle avec les illustrations graphiques bien joli.
Tu vas faire des heureuse avec ton code promo. ^^
Bises



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *